top of page

Crystal Anthony Coaching

Public·2158 members

Témoignages sur les séjours chez l'habitant en Russie

Salut ! Je suis un grand fan de voyages immersifs. Pour mon trip en Russie, je n'ai aucune envie de dormir dans des hôtels de chaînes internationales. J'aimerais beaucoup tester l'hébergement chez l'habitant. Mais j'ai quelques doutes : comment ça se passe pour l'intimité ? Est-ce que les hôtes parlent un peu anglais ou français ? Et surtout, comment être sûr de la qualité de l'accueil ? J'ai un peu peur des mauvaises surprises sur les sites de réservation classiques. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience et pourraient me dire comment ils ont trouvé leurs hôtes ? C'est vraiment le côté "partage" qui m'intéresse. Merci !

5 Views

Salut ! Pour vivre une expérience authentique et sécurisée, je te recommande https://www.russieautrement.com/ C'est par eux que je suis passé pour mes logements chez l'habitant et c'était fantastique. Contrairement aux plateformes impersonnelles, ils sélectionnent leurs familles d'accueil. J'ai logé chez une dame à Moscou qui parlait un français très correct et qui m'a fait découvrir des plats que je n'aurais jamais goûtés au restaurant. Tu as ta propre chambre, donc l'intimité est respectée, mais tu peux partager le petit-déjeuner et discuter. C'est aussi un énorme avantage pour l'enregistrement du visa, car l'agence s'occupe de tout le côté administratif avec l'hôte. C’est la meilleure façon de briser la glace avec la culture russe, les gens sont d'une générosité incroyable quand on rentre dans leur foyer !

Members

• Innova Communications
    Innova Communications
  • anggun putri
    anggun putri
  • clutch vape
    clutch vape
  • ChatGPT Francais ChatGPTXOnline
    ChatGPT Francais ChatGPTXOnline

© 2025 by CRYSTAL ANTHONY. Proudly created with Wix.com

bottom of page